Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
et vous , qu'en pensez vous ?
18 octobre 2012

Présentation...

Hé bien tout d'abord Bienvenue sur mon premier blog.

Qui suis je ?

Je suis en 3 eme , j'adore écrire et me poser toute sortes de questions particulierment farfelus du genre : pourquoi la vie existe ? Quel est l'utilité de l'homme sur cette terre ? Quel religion dit vrai ? et j'en passe.Ces interrogations on fait de moi une personne a part des autres de mon ages qui ne pensent qu'à leurs stars préférés , leurs nouveaux portables , etc ...Combien de fois j'ai essayer de lancer un sujet que je considère très grave et boulversant , comme le mariage forcé  et la seule réponse que j'ai eu c'est : c'est pas notre problème ,  on s'en fout ... Si vous immagineriez a quel point cet égoisme me révolte...

A part ça , comme vous avez surement du déja le remarquer , je suis loin d'etre un as au niveau de l'orthographe

Pourquoi faire ce blog ?

Tout simplement pour parler à des personnes qui partagent ses points de vus car jusque là je me sens veritablement seulle a ce niveau là.Il est clair que je n'essaye pas naivement de changer le monde , comme certain peuvent peut etre l'imaginer.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
et vous , qu'en pensez vous ?
  • Mon jeune age (14 ans) ne me permet pas de m'exprimer comme je l'aurait aimée surtout avec mes amies qui elles ont des intérêts que je considère superficielle ( Facebook...), tandis que moi je m’intéresse plus à la pauvreté,les differ cultures,la famine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité